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1er site français consacré aux demos Counter-Strike  |  43 Démos disponibles ainsi que 62883 Downloads depuis l'ouverture du site le 23/07/2001

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  ·  LIRE UNE DEMO  

Il existe 2 méthodes pour lire une demo:

La méthode manuelle:
1-D'abord, il faut extraire la demo du fichier zip dans le repertoire |cstrike|.

Les commandes qui suivent sont à taper dans la console (ne pas mettre les guillemets).

2- playdemo "nom de la demo" - Permet la lecture de la demo.
      Exemple: playdemo GGvsSoE (il est inutile de mettre .dem)

3- stopdemo - Permet d'arreter la lecture de la demo.
      Exemple: stopdemo GGvsSoE

Inconvenient: Vous devez connaitre le nom de la demo.

La méthode automatique:
1- Vous téléchargez GeekPlay qui est un lanceur de demos.

2- Mettez GeekPlay dans votre répertoire |Half-Life|.

3- Lancez le et spécifiez le chemin du répertoire |Half-Life| (! pas |cstrike| !).

4- Maintenant que GeekPlay est installé et configuré, vous n'avez plus qu'à double-cliquer sur vos fichiers         demos (vous pouvez même les lire depuis le fichier zip sans les extraire). GeekPlay s'occupe de lancer           Counter et la lecture de la demo.

Inconvenient: Vous êtes obligez de quitter Counter pour voir une seconde demo.


  ·  FAIRE UNE DEMO  

1- record "nomdelademo" - Commence l'enregistrement de la demo. Elle se trouvera dans le répertoire       |cstrike| sous le nom "nomdelademo.dem"
    Exemple: record GGvsSoE

2- stop - Arrete l'enregistrement proprement, vous en verrez l'utilité plus bas.


  ·  LES FONCTIONS SPECIALES  

1- record "nomdelademo" "x" - Idem precedent mais il est possible de rajouter le paramètre x qui correspond à la vitesse de lecture (par défaut il est à 1, c'est pourquoi il est inutile de le mettre pour une lecture normale).
      Exemple: record GGvsSoE 2 -- Lecture en mode 2X

2- listdemo "nomdelademo" - Donne des informations sur la demo.
      Exemple: listdemo GGvsSoE -- Donne les segments, leur durée, la map etc...

3- appenddemo "nomdelademo" - Enregistre à la suite de la demo nomdelademo (marche uniquement si la     map est identique à celle jouée sur la demo originale).
      Exemple: appenddemo GGvsSoE -- Enregistre et met à la suite de GGvsSoE

4- startdemos "x" "y" "z" ... - Commence la lecture de plusieurs demos qui vont s'enchainer (une playlist quoi :)
      Exemple: startdemos GGvsSoE aNcvsTAMM cbble1 -- Lancement de la lecture.

      ATTENTION: Une demo n'ayant pas pas été arrété à l'aide la fonction stop peut faire echouer la boucle.       CS ne voyant pas la fin de cette demo, il ne pourra pas commencer à lire la suivante.